-
Le Tube
Première vidéo en Californie
Commente avec tes idées !J’arrive à San Diego. A la fin du mois d’octobre il fait 30 degrés, et les vagues attirent des surfeurs. Les Californiens disent quand même qu’on arrive hors saison. Mon premier défi c’est justement de surfer un tube artificiel à la Wave House à Mission Beach. Pas évident mais amusant. Les locaux font des tricks compliqués, et ça me motive.
Une autre proposition c’est d’aller faire du parapente à Torrey Pines. Les conditions semblent bonnes, mais le vent n’est pas assez fort, et on annule cette activité. On va se balader dans le quartier La Jolla qui nous offre de jolies plages et de magnifique vues. On monte par exemple sur le Mont Soledad, qui est un mémorial des soldats sandiegois péris dans les guerres. Sur cette colline on observe la vue à 360 degrés sur les plages et la ville de San Diego.
Pour le coucher de soleil on descend à la Pacific Beach, ou la vie commence à la fin de journée. On fait la soirée autour d’un feu de camp avec des amis, c’est un divertissement très populaire ici, et les foyers spéciaux sont installés sur le sable.Deux jours à San Diego, et on part vers le Nord – on a deux semaines pour arriver à San Francisco, en passant par les deserts et les parcs nationaux.
Vous aimerez aussi: