-
Fin de la côte pacifique
Encore quelques sessions de surf à Zipolite avant de reprendre la route pour Puerto Escondido. Dommage, j’ai pas vu le fameux tube (pipe wave) car ce n’était pas la bonne saison. En suite le retour dans une grande ville avec Acapulco de l’état de Guerrero pour admirer des plongeurs de l’extrême, los Quebrada Clavadistas. Vite marre on trace en direction d’autre plage de surf, et on trouve une perle, La Saladita, une longue vague assez facile parfait pour le longboard, j’aaaaadore!! L’apogée de notre expédition des plages du Pacifique – la Playa Maruata, où les 70% de population mondiale des tortues noires viennent pondre pendant la nuit.
Mais pas trop de temps à perdre, on doit rejoindre Guadalajara pour y laisser la voiture avant de sauter dans un bus pour arriver à Mexico DF, la capitale d’où on va partir. Notre vol est quelques jours plus tard, le temps de découvrir la capitale et même faire un tour en bateau coloré de Xochimilco.Voilà c’est la fin de l’aventure Suisse Moi ça Mexique après 3 mois de road trip dans presque tout le pays.
Au plaisir de partager avec vous les prochains voyages de Suisse Moi et rdv à Pôle Sud le 30 janvier https://www.facebook.com/events/735384683216891/
Vous aimerez aussi: